Pompes à chaleur hybrides

Solution hybride : pompe à chaleur & chaudière gaz à condensation

Vous voulez vous équiper d’un système de chauffage qui dure longtemps et qui favorise les économies d’énergie ? Vous souhaitez associer qualité de vie et respect de l’environnement en ayant recours à des énergies renouvelables ?
En choisissant une pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride, vous faites un choix responsable et durable, résolument tourné vers l’avenir.

La pompe à chaleur hybride : le meilleur de deux technologies

La pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride est le système idéal pour le marché du neuf ou de la rénovation en remplacement de chaudière gaz. Ce produit est composé d’une pompe à chaleur Air/Eau très performante (COP de 5,04)* et d’une chaudière gaz à condensation à haute efficacité (ŋ=107 %). Cette solution répondra aux besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire par micro-accumulation** grâce à sa technologie
brevetée du double échangeur. Cette avancée technologique permet de profiter du phénomène de condensation sur la production de chauffage et d’ECS. La pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride est proposée en deux tailles, 4,4 kW et 8 kW et la chaudière gaz à condensation est disponible en 30 kW.

Pourquoi choisir une pompe à chaleur hybride ?

Le nombre croissant d’installations de pompes à chaleur dans le résidentiel témoigne de la confiance accordée à ce système. Opter pour une pompe à chaleur hybride est un choix évident pour réaliser davantage d’économies dans un contexte où le prix des énergies fossiles est à la hausse. La pompe à chaleur hybride optimise son fonctionnement selon le coût des énergies : elle opte pour la moins coûteuse.

PDF - 352.7 ko
Brochure pompes à chaleur hybrides