Réduisez vos émissions de CO2

  • Jusqu’à 70% de la chaleur produite par une pompe à chaleur provient de l’air, une source d’énergie gratuite et inépuisable.
  • Remplacer une chaudière par une pompe à chaleur Daikin Altherma Haute température génère d’importantes réductions d’émissions de CO2
  • Des énergies renouvelables

    Une ressource renouvelable Les pompes à chaleur (PAC) permettent de récupérer les calories contenues dans l’air extérieur, même quand il fait froid. Par un système de compression, elles peuvent chauffer très efficacement l’intérieur d’un appartement ou d’une maison. Les PAC ont uniquement recours à l’électricité pour le fonctionnement du système : la chaleur qu’elles restituent est entièrement captée dans l’air extérieur. La consommation est donc minime et bien inférieure à celle d’un convecteur (...)
  • Chauffe-eau solaire

    Chauffe eau solaire Alliantz gamme SX Le fonctionnement d’un chauffe-eau solaire est simple : L’énergie solaire est absorbée par les capteurs et envoyée vers un système de stockage : le ballon. Un liquide caloporteur sanitaire permet d’effectuer ce transfert, il est antigel, très peu corrosif vis-à-vis de l’installation et sans aucun danger pour l’homme. Dès que les sondes de température détectent une chaleur plus importante dans les capteurs solaires que dans le ballon, la pompe de circulation, se met (...)
  • Chauffe-eau thermodynamique

    Chauffe-eau avec pompe à chaleur intégrée, Une solution performante et économique pour la production d’eau chaude sanitaire. Avantages : Economie de 70% par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel Installation simple .pr.t-.-poser. avec ou sans gaine S’installe dans un garage, une chaufferie, une cave… Programmation Marche/Arr.t sur 24 h 3 modes de fonctionnement pour un confort optimal Economie (PAC seule) Hybride (PAC + r.sistance .lectrique) Electrique (r.sistance seule) Avec un (...)